Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LamaZap
6 septembre 2014

1. La base de chez la base...

Publicité

"Attasion, nouveau chapitre avec de nouveaux Sims, eeeeeeet... action !"

 

1

Carl ? Wouhou, Caaaaarl ! … Abigail ? Bon sang, y’a quelqu’un ici ?

2

Ca y est, j’me suis paumé. Ah, à chaque fois c’est la même, je pars en vacances cinq minutes et je me retrouve perdu dans un village perdu dans une région perdue de je ne sais où ! Y’en a marre ! Pourquoi ma secrétaire m’a donnée cette adresse ?

? : Parce que c’est moi qui lui ait transmise.

Datatta, kicékaparlé ?

? : Moi.

Ca m’avance beaucoup, merci.

3

Et on peut savoir qui vous êtes, jeune femme ?

? : Natacha Pipalo, future créatrice de technologies.

Et que suis-je supposé faire là ?

Natacha: J’ai téléphoné, je vous ai embauché comme coach personnel pour mon travail.

Attends, j’ai jamais signé pour ce contrat moi !

4

Natacha: Il faut croire que si. Et c’est pas la peine de jouer les innocents, vous allez bosser pour moi. Déjà, aidez-moi à chercher un emploi.

Mais j’ai déjà une famille dont je dois m’occuper, je ne peux pas…

Natacha: Savez-vous que les canards détestent les cheeseburger ?... Pourquoi je raconte ça moi ? Bon, bref. Vous m’aidez, oui ou non ?

Je vous l’ai déjà dit, je… bon, j’ai pas le choix. Mais on se tutoie alors.

Natacha: Trèèès bien. Alors, je cherche un emploi dans la branche conception technologique. Tu sais où trouver ça ?

5

Natacha, qu’est-ce-que vous… tu fais ?

Natacha: Je creuse.

D’accord, et ?

Natacha: Je suis passionnée d’archéologie !

Une femme comme toi ?

Natacha: Quoi, j’ai pas le droit ? J’adorais ça quand j’étais petite, et je suis toujours fan. Je parie qu’il y a brochet sous roche !

On dit anguille…

6

S’il y a bien une chose que j’aime chez toi, Natacha, ce sont tes yeux. J’aime ces yeux turquoise, ils seront parfaits pour les futures générations ! Enfin, si je ne retrouve pas mon chemin, mais ça m’a l’air mal parti… M’enfin.

7

Le monsieur: Bonjour, je m’appelle Christophe. Dites-moi, vous êtes nouvelle dans le coin, je parie que vous cherchez un plan. Si vous voulez, j’habite pas loin…

Natacha: Désolé, moi je ne sors pas avec les nouveaux riches habillés façon clochard.

Ca c’est ce qu’on appelle un vent…

8

Génial, j’me suis encore perdu. Foutue machine des saules !

Natacha: Mais naaaaan, on s’est pas perdu, je vais visiter un peu la ville !

9

Tu fais copine-copine avec la Sonia ?

Nat: Ouaip, elle a l’air sympa !

Mouais… Tiens tes distances, je ne voudrais pas que tu nous la joues à la Caliente… Enfin, je soupçonne hein e.e

10

« Boite de nuit le Velours Bleu »… Tu veux te trouver un mec dès ce soir ?

Nat: Je traine un peu, c’est sympa le coin. Et puis si je trouve un mec, une petite aventure d’un soir ne peut pas me faire de mal.

Euh… Ca serait pas mal que tu le revois aussi.

Nat: Désolé, coach, mais moi, les alliances, j’te les fous dans le tiroir des cadeaux de merde.

Eh bah, on n’a pas fini avec toi.

11

Vas-y mollo sur la boisson hein, j'ai peur de voir ce que ça donne quand t'es bourrée...

12

Eh, mais c’est qu’il y a de jolis garçons !

13

Heureusement que j’avais dit de faire gaffe… Sans compter que tu bosses demain matin !

14

Bon, et moi, je me débrouille comment ? Je peux pas abandonner les Morck parce qu’on a une joulie petite fille à la maison, mais je ne peux pas non plus abandonner Natacha parce qu’elle est mon seul espoir de quitter cet endroit sans me perdre… Choix difficile. On verra ça demain.

15

Mais c’est un vrai trou à rats ma parole ! Même pas le soleil à l’horizon, sans vouloir reprendre Jean Ferrat.

16

Natacha 2, le retour du travail, sur le grand écran ! De l’action, du spectacle, des paillettes, de…

Nat: Rien à branler, j’vais m’doucher, j’suis morte.

Maiheux, tu casses mon intrigue !

17

Tu penses qu’à jouer à cette heure-ci ?

Nat: Je suis stressée ! Et puis bon, ça va, j’ai bien le droit à une petite pose, j’ai envoyé un message à Julien, le gars de l’autre soir.

C’était hier. Mais bon, si tu lui plais, et qu’il te plait, ça me va ^_^ Par contre, t'es mignonne, ça coûte cher un portable, et une douche encore plus, donc évite d’encastrer ton smartphone dans la vitre.

18

Natacha, ton prisme dépasse, je sais que tu es là-dessous. Kestufous ?

Nat: Y’a un papillon de nuit.

Ok, reste-là alors. *A part* Je sens que ça ne va pas être de tout repos avec cette fille.

 

A suivre !

 


 

Alors oui, chapitre inhabituel, même si vous avez l'habitude du changement avec moi. Oui, nouveaux Sims, oui, nouvelle ville. Mais non, je garde mes Morck ! Il fallait simplement que je trouve un moyen de passer délicatement aux Sims 4 en étant crédible... Moyen que je n'ai toujours pas trouvé ! Mais ça viendra. Bon, la suite, c'est plus loin, bonne lecture, et restez fidèle aux Morck !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca commence bien *^* <br /> <br /> Natacha est classe o/ J'ai moins de mal a m'habituer aux sims 4 donc je vais arrêter de buguer *^*
LamaZap
Publicité
LamaZap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488
Archives
Publicité