Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LamaZap
30 septembre 2014

Introduction G2 - Cocooning

1

Natacha: Je suis enceinte, Mattheos !

Matt: C’est vrai ? Oh, mais c’est génial ! Et de qui ?

Natacha: Bah, de toi.

Matt: Aaaaaaaah ! Super *pleure de joie en gloussant*

2

Natacha: Ah, je suis si comblée, tu peux pas savoir.

Nope, j’ai jamais été enceinte x) Mais j’imagine que tu dois être impatiente de t’occuper de ton bébé !

Natacha: Exactement !

3

Alors, Matt, quel effet cette grande nouvelle te fait ?

Mattheos: Mais c’est affreux !

Ah ? Pourtant je pensais que tu apprécierais !

Mattheos: Moi ? Apprécier qu’on tue des gens ? Nan mais t’es fou ! Cette guerre est horrible !

Je te parle de ce que Natacha t’a dit, pas des actus qui passent à la télé !

Mattheos: Ah ! Bah j’suis content, évidemment. J’ai vraiment hâte de devenir papa, ça fait partie de mes rêves !

Voilà qui est mieux ^^

4

Matt: Pour fêter ça, on va peindre !

Ah bah ça change ! :D

5

Ouah, j’adore ! Si seulement je pouvais décrire cette peinture pour l’épreuve d’Histoire des Arts ! C’est génial !

Matt: Merci ! J’ai encore des progrès à faire, et là je dois partir bosser, mais si j’arrive à atteindre un meilleur niveau, je pourrais faire des peintures pour la chambre de l’enfant !

6

Ah, te voilà… Qu’est-ce-que tu bidouilles ?

Natacha: Je dois apprendre à programmer pour avoir une promotion, donc je m’exerce sur le fichier « Thumbail » ou un truc du genre…

Euh, je serais toi, j’éviterais…

Natacha: Pourquoi ?

Juste parce que si tu fais une erreur dans le fichier, ton ordi est mort et qu’il vous a coûté quand même à peu près 2000 simflouzes… Mais j’dis ça, j’dis rien hein…

7

Ah, on est bien là, sous la lune, dans le vent frais…

Natacha: Je suis déjà en couple.

Je donne l’impression d’être un pervers sexuel ou quoi ?

8

Eh bah, nettoyer les assiettes, c’est si crevant que ça ?

Mattheos: Faut croire…

 

Le lendemain...

9

Natacha: Dis, Lama, tu crois que je devrais m’occuper des meubles du petit maintenant ? Je m’inquiète de savoir si j’aurai assez de temps avant l’accouchement… Tu penses que oui ?

Relax, on ne connait même pas le sexe de l’enfant. Et puis tu as une idée de prénom ?

Natacha: Même pas !

10

Natacha: Punaise, vive le mal de dos !

Déjà ? La vache, vous avancez vite dans vos grossesses ! Tu serais pas en surdéveloppement ou un truc comme ça ? o.O

11

Après les toilettes, l’évier…

12

Mattheos: Salut toi ! Ca va ? Bientôt prêt ? A ton avis, Nat, c’est une fille ou un garçon ?

Natacha: Je pense que c’est un garçon, vu tous les coups de pied qu’il me met par jour…

13

Allez, courage, on tient !

14

Natacha: Angel… Angel Venderica ou Angel Pipalo, qu’est-ce-qui va le mieux ensemble ?

J’aime bien les deux. Et pour une fille ?

Natacha: Sonia. C’est bien Sonia.

Bisou, si c’est une fille, t’as pour interdiction de t’en approcher. 

15

Matt n’est pas là ?

Natacha: Il est au boulot, et ça m’arrange, mon patron m’a demandé d’écrire un mini-programme pour ma « rentrée ».

Et ce programme consiste en quoi ?

Natacha: C’est un logiciel d’authentification: grâce à une webcam, ce logiciel va pouvoir trouver le nom des personnes qui se présentent devant la caméra. Ce n’est qu’un prototype, mais ça pourrait devenir un logiciel très intéressant si je le développe.

16

Natacha: Aaaaaaah ! AAAAAgruiiih !

T’accouches ?!

Natacha: Nan, mais j’ai des contractiooooooooons ! Aaaaaah !

17

Eh, regardez ! Coucou Matt ! Alors, t’as eu une promotion ?

Mattheos: Ouais, j’ai travaillé comme un dingue…

Et tu es promu au rang de ?

Mattheos: Lave-vaisselle en chef.

Mattheos: Avec 16 simflouzes de l’heure, soit, attention, un simflouz de plus qu’avant ! Quel connard ce patron…

18

19

 

Natacha: Papalipapa… Ah, quelle belle journée !

C’est ta grossesse qui te rend d’une humeur acceptable ?

Natacha: Pourquoi, j’ai une humeur désagréable d’habitude ? Fais gaffe, parce que cette « humeur acceptable » va pas durer.

20

Salut Mattchouw ! Oui, je donne des chouw à tout le monde maintenant. Bref, qu’est-ce-que tu nous cuisines de beau ?

Mattheos: Des œufs brouillés.

Hmm… Et sinon, ça va ?

Mattheos: Oui… Juste une question: tu t’y intéresses vraiment ou c’est juste pour meubler ta journée ?

21

22

Une vraie petite vie de couple !

23

Natacha: Oh… et… Yes ! Wouhou ! Mon premier module fonctionne !

La réticulation des splines. Depuis le temps qu’on nous en parle.

24

Bon, j’vous préviens, je commence à rénover la maison, donc va falloir me ramener un peu d’argent. Ca risque d’être en bordel jusqu’à demain, mais de toute façon, l’accouchement devrait se dérouler demain aussi je pense.

 

Durant la nuit…

25

Nat… Nat… Natacha !

Natacha: Mmm, je dors là. Quoi ?

Y’a un mec en costume noir qui arrête pas de passer devant la maison.

Natacha: Quoi ? *se lève et va à la fenêtre* Merde. Tu dis qu’il n’arrête pas ?

Ca fait plusieurs fois que je l’ai vu passer et regarder à la fenêtre aussi… Fais gaffe !

Natacha: Bon… On verra ça demain.

26

Nat, pourquoi tu viens manger un sandwich au fromage fondu FROID à deux heures du mat’ ?

Natacha: J’en sais rien.

Ah, les femmes enceintes…

27

Natacha: Mattheeeeeoooooos ! Ah, putain, Matt, réveille-toi ! J’accoucheeeeeeeee !

Publicité
Publicité
Commentaires
LamaZap
Publicité
LamaZap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488
Archives
Publicité