Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LamaZap
6 septembre 2014

3. Les affaires sont les affaires !

1

Natacha: Et tu vois, c’est comme ça que la photocopieuse s’est remplie d’encre.

Julien: Oh mon Dieu, mais c’est terrible !

2

Un tournoi de Tétris, c’est tout ce que vous avez trouvé de plus romantique ?

 

Le lendemain…

3

Natacha fait la cuisine. Autant dire que c’est spécial avec elle.

4

Natacha: Malgré un arrière-goût de grillé, ces œufs brouillés ne sont pas mauvais. En tous cas, c’est meilleur que les plateaux-repas du boulot.

 Et ta soirée d’hier ?

Nat: Bof, on a regardé la télé, mais c’était bien quand même. Il est joli mais je ne sais pas si ça collera longtemps entre nous.

5

Natacha: Ca faisait bien longtemps que je ne m’étais pas occupée de mes plantes ! Mais je vais leur redonner un peu d’éclat.

6

Tu y es encore ?

Natacha: Eh, ça prend du temps de jardiner ! Je dois tout désherber !

7

Nat: Allez, gros dodo !

 

Le lendemain…

8

Qu’est-ce-que c’est ?

Natacha: Des céréales.

Ah ? J’ai pourtant l’impression que ce sont des croquettes…

9

Déjà rentrée ?

Nat: Chut, je dois finir mon niveau de Candy Crush Saga.

Bon, je te laisse te concentrer alors.

10

Tiens donc, que fait Julien ici ?

11

C’est l’heure de la récolte !

12

Génial, ça la fout bien devant Julien… Bon, je sens qu’il va falloir se reposer, j’espère qu’avec la promotion qui arrive, les horaires de travail de Natacha seront plus légers !

 

Le lendemain

13

Bon, qu’est-ce-qu’on fait alors ?

Natacha: Je vais déjà essayer de trouver quelqu’un qui me plait aujourd’hui, ou demain, puisque je ne travaille pas. Si je trouve quelqu’un qui me correspond, il s’installera chez moi et on aura deux salaires. Avec la promotion que je suis sur le point d’avoir, j’aurai peut-être moins d’heures de travail.

On reconnait bien la petite avare qui est en toi.

14

Encore ? Décidemment…

 

15

A quelle occasion te fais-tu belle ?

Natacha: Eh bien, tout d’abord, parce que j’ai jardiné la moitié de la journée donc je dois me débarbouiller, et ensuite, je rends visite à un nouveau (et joli) voisin !

Ahah !

16

Chez ledit voisin…

17

Natacha: Bonjour, je suis Natacha, j’ai cru comprendre que vous êtes nouveau dans le coin alors je voulais vous souhaiter la bienvenue…

Voisin: Me souhaiter la bienvenue à neuf heures du soir… Pourquoi pas ! Je suis Mattheos Venderica, et vous ?

Natacha: Natacha, Natacha Pipalo ! Avec un nom pareil, vous devriez vous souvenir de moi.

Mattheos: Enchanté, Natacha ! Vous… voulez boire un verre ?

Natacha: Eh bien, si ça ne vous dérange pas, j’accepte volontiers !

18

Natacha: Alors, dites-moi Mattheos, que faites-vous dans la vie ?

Mattheos: Eh bien, je suis cuisinier au restaurant La branche culinaire. Je suis un féru de cuisine, mais j’aime aussi le sport et le jardinage. Je suis très soucieux de l’environnement et de l’écologie, vous savez !

Natacha: Vraiment ? Vous devez vous sentir bien ici alors. Je serais ravie que vous m’aidiez à cultiver mon potager. Vous savez, je ne m’en sors pas ! Avec le boulot que j’ai…

19

Eh bien, ça s’est mal passé ?

Natacha: Non, j’aime beaucoup Mattheos !

Alors pourquoi fais-tu cette tête ?

Natacha: Bonne question.

…Drôle de Natacha.

 

Le lendemain

20

Natacha: Couleur… Caféééééé… Que j’aime ta couleeeeeeuuuur cafééé !

Tu sembles heureuse toi, pour chanter du Gainsbourg aussi fort.

Natacha: Bah écoute, je ne travaille pas et j’ai peut-être une touche avec Mattheos, alors tout va bien !

21

Dis-moi, j’ai remarqué un truc bizarre…

Natacha: Quoi, qu’est-ce-qu’il y a ? Y’a un problème ?

…Pourquoi y’a un tube de dentifrice dans ton pot à crayons ?

Natacha:

22

Encore de la récolte ? Le porte-monnaie va aimer le jardinage je pense.

23

J’aime beaucoup les cheveux à travers la capuche. Sinon, ça ferait un joli fond d’écran, mais bon x)

24

Natacha: Oui, Mattheos… Voudrais-tu boire un verre au Velours Bleu, avec moi, ce soir ? Ok, à toute à l’heure !

 

A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh ben xD CLasse tout ça *^* Ca donne envie des sims 4, mais bon, j'ai plus d'argent et j'économise :p C'est assez marrant a lire, tout ça *^*
B
Personnellement je me demanderais plus qu'est ce que fout une boite de mouchoirs juste en face de la TV mais bon ewe
L
Des cheveux à travers la capuche ? Bah un petit coup de correcteur et c'est disparu :3 ! C'est pas comme moi... la photo la plus belle et la plus expressive que j'ai jamais prise dans mon jeu met ma selfsim dans une situation extrêmement compromettante puisqu'elle a été prise au moment où elle était à son troisième trimestre de grossesse, mariée et en train de tromper son mari avec une femme rencontrée dans le voisinage devant le Blue Velvet. *Liesl raconte sa vie*<br /> <br /> <br /> <br /> Non sérieux, je la mettrais sans hésiter en fond d'écran si c'était pas si compromettant xD.<br /> <br /> Sinon j'aime le tempérament de Natacha :) Ça fait petite rousse furieuse mais adorable xD.
LamaZap
Publicité
LamaZap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488
Archives
Publicité